Pourquoi une plateforme gratuite pour l’emploi des artistes ?

Dans le monde artistique, il faut être réactif ! Et pour trouver des offres d’emploi artistiques, ce n’est pas toujours aussi facile. Heureusement, avec la plateforme dédiée aux artistes entièrement gratuite, chacun peut trouver de nouveaux castings. Si vous êtes à la recherche, vous pourrez toutefois profiter de l’ouverture de job.book.fr.

Pourquoi s’inscrire sur une plateforme d’emploi pour artistes ?

Et si on vous disait qu’une plateforme d’emploi un peu spéciale permet à tous les artistes de continuer à travailler même en ces temps tourmentés ? 

A découvrir également : L’importance de suivre des cours d’anglais en ligne

  • Des offres d’emploi dans le domaine artistique, avec des castings et des collaborations aussi
  • Une plateforme pour artistes entièrement gratuite
  • Des annonces partagées également sur d’autres jobboards (Jooble, Jobijoba, Google for Jobs)
  • La possibilité d’adresser des candidatures personnalisées
  • Une interface dédiée à la gestion des candidatures

En ce moment, beaucoup de projets artistiques sont à l’arrêt étant donné la situation sanitaire. Que ce soit pour les tournages, les spectacles, les festivals ou autres représentations avec du public. La plateforme d’emploi artistique permet aux artistes de continuer à travailler en accédant à des offres pour lesquelles postuler depuis chez soi n’est pas un problème. Pour les adeptes des réseaux sociaux, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, car il est possible de candidater depuis Instagram, YouTube, SoundCloud, Facebook notamment. 

Une plateforme innovante pour tous les projets artistiques 

Vous avez un projet artistique à partager et cherchez des collaborateurs ? Mettre une annonce en ligne sur la plateforme de castings est super simple. On peut ajouter autant que questions qu’on le souhaite dans son annonce de casting, gérer les candidatures d’artistes avec une grande facilité, et même créer des mailings ciblés. La plateforme utilise un outil de recommandations réciproques entre recruteurs et artistes pour connecter les bons profils ensemble. Les auteurs des annonces peuvent consulter les portfolios avec des photos, des vidéos, des audios des comédiens, des chanteurs, des vidéastes, des mannequins et de tous les autres artistes. Vous savez désormais tout sur le sujet.

A lire également : Freelances, comment prendre des notes avec la méthode Zettelkasten ?