40 citations étonnantes sur le monde du travail

Je suis toujours aussi dubitatif : vos aphorismes mériteraient mieux que cette présentation.  J’aime les citations, métaphores, maximes et apophtègmes pour leur force et souvent pour leur élégance.  » Wang Zhangping (La partie de weiqi).  » Keizo Shinomaki (Retour à Midway).

Quand tu souhaites avoir quelque chose, et que tu as le contraire. Radix.

Lire également : Parlez-vous l'anglais d'entreprise ?

Citations supposer – 40 citations et proverbes sur supposer .

Piéger les pédants, mais aussi les naïfs, est une activité à laquelle chacun peut se livrer. – Jean-Jacques Rousseau. Bonjour, JL. Le  gus qui  s’ appelle Atchimpouf  ne peut dire que la vérité. XI, 3.

19) « Individuellement, le Japonais n’est rien ; il n’existe que dans le collectif, comme un vulgaire termite.

Lire également : 6 conseils à suivre quand on change de région

40 autres citations pour piéger les pédants

III, 18.

C’est toute la différence avec le Paris Saint-Germain qui, lui, accepte les cheikhs. Il est beau, il est sublime de pardonner à son ennemi, quand on n’a qu’un mot à dire pour l’écraser. En fait lui, il connaissait la réponse, il a juste voulu se payer leur portrait et inverser ainsi les rôles, une fois dans sa vie.  » Maxime Mazurier (Le hurlement de la carpe). ) Ainsi, notre responsabilité est beaucoup plus grande que nous ne pourrions le supposer, car elle engage l’humanité toute entière.  » Hishida Sato (Les nouvelles armes du management).

Mais, , les actions de l’amibe ne sont pas rationnelles, alors qu’on peut supposer que celles d’Einstein le sont.

 » Kjetil Rasmussen (Les crevettes d’Aker Brygge). 12) « Il était beau, gai, intelligent, affable et vêtu avec une élégance rare. J’ai dit le bien et le mal avec la même franchise. 08/12 15:56 – Xenozoid. Rivages/noir, 2009, p.

Bonjour, Agent orange. Dieu, on peut le supposer, a prévu l’homicide, mais pas la chirurgie.

Eh.

1) « Les fauves de la savane et les serpents de la brousse sont d’inoffensives bestioles comparés aux prédateurs des multinationales.

Page 1 sur un total de 2 pages.   » me fait dire : le CO2 est à la vapeur d’eau ce qu’est la graisse au muscle : un mauvais GES. Je ne sais pas si c’est vrai, mais si tel est le cas, le pauvre homme doit être plaint ; si c’est un canular, il est en revanche très réussi. C’est pourquoi, je trouve que votre façon de nous présenter votre florilège me dérange. La connaissance objective – Karl Popper. Bonjour, Zenzoe. Vos fausses citations paraissent plus vraies que les authentiques .  » Anatole Grimaud (Le déclin de la sidérurgie lorraine). 6) « Les statistiques sont la forme la plus élaborée du mensonge. Udaar [14]. htm. L’existentialisme est un humanisme – Sartre.

La tour de babylone – Ted Chiang. Journal du voleur.

si je mens » après avoir commis « Le journal de Carla B.

Atchimpouf Bobissolo. Bonjour Radix.

oui. La terreur devant le néant, l’incapacité à intégrer la mort comme un processus naturel inévitable, avec lequel il faut composer, devant quoi seule l’intelligence peut produire des effets, mais également le déni, l’absence de sens en dehors de celui qu’on donne, l’absurdité a priori, voilà les faisceaux généalogiques du divin.

Quand on vous demande si vous êtes capable de faire un travail répondez : "bien sûr, je peux.

 La belle affaire .

 » Dafydd Gwynfor (Le triomphe du poireau).

Je me suis montré tel que je fus ; méprisable et vil quand je l’ai été, bon, généreux, sublime, quand je l’ai été : j’ai dévoilé mon intérieur tel que tu l’as vu toi-même. @ Rocla. @ JL.

Mais bon, ne soyons trop durs avec lui, un homme qui apprécie Botul et le botulisme ne peut être tout à fait mauvais. 60 – Barry Gifford. Une citation extraite d un roman de Pol Ansky ,.  » Atchimpouf Bobissolo (Mémoires d’un chaud lapin).