Utiliser le monde virtuel pour apprendre l’anglais

Si vous avez toujours voulu étudier l’anglais, mais que vous ne pensez pas que les méthodes traditionnelles sont faites pour vous, vous êtes au bon endroit.

Wall Street English propose des cours d’anglais personnalisés en fonction de vos capacités ainsi qu’un programme d’apprentissage adapté à vos objectifs spécifiques. Vous progresserez 2,5 fois plus vite qu’avec un cours d’anglais traditionnel grâce à une méthode exclusive sur le marché centrée sur l’expression orale, un rythme ultra-flexible et un suivi individuel. En savoir plus.

A lire également : Préparez vos vacances en toute sérénité !

Étudier l’anglais en immersion

On vous a sûrement dit un jour que pour faire un bain de langue, il faut se rendre dans le pays. Mais si vous ne pouvez pas voyager, que pouvez-vous faire ? Eh bien, Wall Street English vous aide à vous apprendre l’anglais en immersion. Dès que vous franchissez la porte de l’un des centres Wall Street English, vous êtes immergé dans un environnement anglophone.

Vous serez encadré par des assistants pédagogiques, des responsables pédagogiques, des enseignants et des consultants qui vous proposeront un suivi individuel. Le but est de vous permettre :

A lire également : Télétravail : de plus en plus plébiscité par les salariés

  • de progresser rapidement,
  • d’améliorer votre compréhension orale, votre prononciation et votre accent,
  • d’enrichir votre vocabulaire
  • et de maîtriser votre grammaire : verbes irréguliers, present perfect et past continuous ne seront plus un mystère pour vous !

Une équipe complète est à votre disposition pour veiller à ce que votre formation se déroule au mieux malgré vos limites et vos problèmes. Leur seul objectif est que vous atteigniez le niveau d’anglais que vous vous êtes fixé au départ : parler anglais lors de voyages à l’étranger, progresser en anglais professionnel…

Avancez à votre rythme tout en vous amusant.

Vous vous entraînerez sur une plateforme en ligne avant de vous engager dans vos sessions avec un tuteur pour apprendre vos leçons en fonction de votre niveau et de votre évolution.

Chaque leçon est séparée en plusieurs mini-cycles : vous pouvez pratiquer petit à petit quand vous avez du temps libre, ou vous pouvez suivre cycle après cycle pour apprendre plus rapidement.

Qui a dit que l’apprentissage d’une langue devait être fastidieux ? Les exercices en ligne sont destinées à vous aider à progresser dans sur un site web divertissante. Vous vous entraînez à comprendre différents accents anglais, vous écoutez et répétez certains mots et phrases en anglais pour améliorer votre prononciation, et vous répondez à d’innombrables quiz de grammaire et de vocabulaire pour vous préparer à la session dirigée par le professeur.

Des outils multimédias supplémentaires, tels que des tâches connexes et des examens de niveau notés à la fin de chaque cours, sont également disponibles en ligne, ce qui vous permet de suivre vos progrès.

Que peut-on attendre d’un cours d’anglais avec un tuteur ?

Vos cours d’anglais avec un professeur, que ce soit en ligne ou dans une école d’anglais de Wall Street, vous permettent de valider vos connaissances et de vous entraîner à parler la langue. Les cours d’anglais se déroulent en petits groupes de un à quatre étudiants, ce qui favorise un contact actif entre le professeur et les étudiants.

Vous pratiquerez votre prononciation, apprendrez de nouvelles règles de grammaire, conjuguerez les temps, utiliserez la forme passive, ferez des comparaisons, poserez des questions et recevrez des commentaires sur vos progrès.

Wall Street English propose également des cours de conversation en anglais, qui sont des cours complémentaires dans lesquels les étudiants discutent de sujets et de questions spécifiques en anglais. Vous améliorez votre aisance tout en apprenant la langue dans un cadre décontracté.