Quelles sont les phobies de vos stars préférées ?

Phobies affecte tout le monde, même vos rockers préférés. Ils aussi ont leurs angoisses ! Et n’allez pas boire qu’ils sont nécessairement extraordinaires. Non, ils sont les mêmes que les vôtres. Voici 21 phobies rock stars qui vous parleront nécessairement.

A découvrir également : Industrie pharmaceutique : quels sont les métiers d'avenir ?

Tu pensais avoir quelque chose en commun avec tes stars préférées ? C’est peut-être le cas. Pas ceux que vous auriez espéré, mais c’est toujours ça ! On plaisante. Découvrez 21 phobies rock stars.

A lire également : Comment passer le code de la route rapidement pendant ses études?

David Bowie — Vol en avion

La musique de David Bowie a peut-être été un être hors de ce monde, mais pour ses voyages terrestres, le rocker a eu beaucoup de mal à éviter les avions. Pendant près de cinq ans, de l’automne 1972 au printemps 1977, Bowie n’a pas volé du tout. L’icône aurait eu une prémonition dans laquelle il est mort dans un accident d’avion et la peur qui, par conséquent, l’a gardé hors du ciel pendant un certain temps. Cela n’a pas empêché l’artiste légendaire de tourner. Bowie a parcouru le monde en boucle, voyager en bateau, en bus et en train tout en se produisant aux États-Unis, au Japon et dans toute l’Europe.

Ozzy Osbourne — Rats

Le Prince des Ténèbres a-t-il peur de quelque chose ? Oui, Ozzy Osbourne a même beaucoup de craintes. Le plus fort ? La petite vermine qui se précipite sur le sol. « Je te dis de quoi j’ai peur… des rats. Ils ont tellement de maladies pour lesquelles nous n’avons pas de remède », explique Osbourne dans un entretien avec The Guardian en 2018. « C’est fou que quelqu’un pense que je serais en contact avec le diable, parce que j’ai peur de toutes sortes de choses. Je suis très superstitieuse. Je dois essayer de ne pas l’être, sinon je ne quitterai pas la maison. »

Slash — Blessures à la main

Slash est l’un des plus grands guitaristes de l’histoire du rock. Depuis qu’il a construit son héritage en travaillant avec ses mains, la phobie du rocker a du sens. Guns N ‘Roses guitariste a expliqué à Louder qu’il avait peur des blessures aux mains. « Par exemple, si je regarde un film ou je suis là en personne, si quelqu’un a un accident à la main, cela me donne vraiment des heebie-jeebies. » Slash a alors admis que sa phobie des blessures à la main affectait aussi sa vie quotidienne : « Je n’aime pas plier mon bras par la fenêtre de ma voiture quand je conduis comme certaines personnes. Je suis très sensible aux doigts, aux mains et à tout ça… »

John Lennon — Son héritage

Bien qu’il soit largement considéré comme l’un des plus grands auteurs-compositeurs de tous les temps, John Lennon craignait son propre héritage. La révélation est venue de Paul McCartney dans une interview avec ’60 Minutes. « Je me souviens que John était un peu précaire. Je me souviens de lui une fois, surtout : « Je m’inquiète de la façon dont les gens se souviendront de moi », se souvient McCartney dans l’émission. « J’étais genre, John, écoute-moi. Regarde-moi. On se souviendra de vous comme l’une des plus grandes personnes », a poursuivi McCartney. « J’ai dit : « Parce que tu l’es. Tu sais, tu es fantastique. »

Freddie Mercury — Araignées

En tant que Queen’s , Freddie Mercury était un personnage intrépide sur scène. Dans sa vie personnelle, cependant, une chose a donné au chanteur une anxiété significative. Dans le livre « Mercury and Me », l’ancien partenaire de Mercury Jim Hutton a rappelé l’arachnophobie du rocker. « À maintes reprises, Freddie était à peine allé aux toilettes pour se laver les dents avant d’aller se coucher qu’il était venu courir en criant. »il a dit. Tu devras la chasser. Je ne peux pas le faire. »

Bien que Mercure détestait les arachnides à huit pattes, il leur montra aussi miséricorde. « Freddie n’aimait pas les araignées, mais il ne voulait pas qu’elles soient blessées et ne me demandait jamais d’en tuer une », a avoué Hutton. « Il aimait que je l’attrape dans un verre ou une boîte et le jette dehors. »

Dave Grohl — Petits espaces

Dans une interview accordée en 2002 à Kurt Loder de MTV, le chanteur Foo Fighters a admis que les petits espaces lui faisaient sentir piégé. a révélé Grohl. « J’ai des rêves claustrophobes fous, étranges rêves d’ascenseur où l’ascenseur se ferme et tout d’un coup je vais me coucher… Oh mon Dieu, c’est un cercueil. Juste des trucs bizarres comme ça. » Le sentiment s’est également produit pendant les voyages. « Parfois, dans les avions, je ne supporte pas le fait que je ne peux pas descendre si je veux », a avoué le Rock and Roll Hall of Famer. Grohl a son propre avion Foo Fighters ces jours-ci, alors peut-être voler est un peu moins stressant.

Gene Simmons — Vol en avion

Il est franc, plein de bravade et ne manque jamais de confiance. Alors, qu’est-ce qui pourrait effrayer le démon ? Il s’avère que Gene Simmons est un autre rocker qui s’est battu contre la peur de voler. Le camarade de groupe de Kiss, Paul Stanley, a révélé la phobie dans son livre « Backstage Pass », en notant « Quand j’ai eu ma première intervention chirurgicale pour reconstruire mon oreille à partir du cartilage des côtes », a noté Stanley, « Gene a volé pour me voir à l’hôpital — malgré une vive crainte de voler à l’époque. » Une des stars du rock phobies communes aux célébrités.

Axl Rose — Personnes

Dans 2008, Guns N ‘Roses a finalement livré son LP tant attendu « Démocratie Chinoise  ». Beaucoup de bruit a précédé sa sortie, en raison de son coût scandaleux et du fait qu’il a fallu plus d’une décennie pour le faire. Malgré cela, le leader Axl Rose a refusé de donner des interviews ou de faire des apparitions pour promouvoir l’album, passant complètement sous radar pendant plusieurs mois. Selon certaines informations, le chanteur a souffert d’anthropophobie, de peur des gens et de la société. Rose n’a jamais commenté les rumeurs et a finalement fait surface pour une tournée en 2009.

Alice Cooper — Aiguilles

Serpents, feu et guillotine menaçante font partie de la routine quotidienne d’Alice Cooper. Alors, qu’est-ce qui fait peur à notre rock star ? Il s’avère que ce sont des aiguilles. L’emblématique rocker a admis sa phobie lors d’une apparition en 2015 sur « The Late Late Show ». « Je déteste les aiguilles », avouait-il en accueillant James Corden. « Ils peuvent mettre ma tête dans une guillotine, ils peuvent mettre un serpent autour de moi, mais un test sanguin ? I ne l’ont pas fait depuis 30 ans, 40 ans. »

Nikki Sixx — Serpents

Il est difficile d’imaginer qu’un homme qui est littéralement mort et a été frappé par la vie peut avoir beaucoup de craintes. Pourtant, il y a une chose qui terrorise Nikki Sixx. « Je n’aime vraiment pas les serpents », a-t-il admis dans une interview avec « NME » en 2007. « Ils sont effrayants. Je parlais à Slash parce que j’ai eu cette idée sur le Carnaval des Sins Tour pour Motley. Je voulais que ces filles sortent nue avec des serpents sur leurs épaules et soufflent le feu et Slash dit : « Eh bien, il faut passer du temps avec les serpents. »

L’ idée d’être proche des serpents ne convenait pas à Sixx. « J’ai pensé, « Buck. Oublie. Donc on a vu les filles nues faire feu… C’est bon pour les autres de tenir [des serpents], mais n’approchez pas ce foutu truc près de moi. » Elle se retrouve trop souvent comme des phobies des stars du rock.

Bruce Springsteen — Donald Trump

On ne peut pas nier la division que Donald Trump génère. Mais alors que de nombreux musiciens aiment ou détestent le 45e président, Bruce Springsteen a peur de sa présidence. « J’ai déjà ressenti du dégoût, mais jamais le genre de peur que vous ressentez maintenant », a-t-il dit dans une interview avec Billboard. Le rocker a poursuivi en expliquant que ses craintes découlent de préoccupations concernant les crimes haineux, le racisme et le sectarisme. « Mes craintes sont que ces choses trouvent leur place dans la société civile ordinaire et que le pays change d’une manière qui n’est pas reconnaissable, et que nous devions divisés. »

Ringo Starr — Les germes

Voici une autre phobie qui remonte à l’enfance. Ringo Starr, alors connu sous le nom de Richard Starkey, n’avait que six ans lorsqu’il a fait enlever son appendice. Les complications ont laissé le jeune futur Beatle dans le coma pendant plusieurs jours. À l’âge de 13 ans, il a de nouveau lutté avec des problèmes de santé, contractant la tuberculose. Ces événements ont forgé un cas fort de Germaphobia à Starr qui continue à ce jour. Le rocker refuse de serrer la main et frotte ses coudes pour dire bonjour.

Matt Bellamy — Imprégnation extraterrestre

Le chef de Muse est connu pour ses théories du complot et son mépris général envers le gouvernement. Mais sa phobie est certainement plus interplanétaire. Dans une interview de 2000 avec « NME », Matt Bellamy a déclaré que sa plus grande crainte était « d’être imprégné d’un étranger et d’accoucher. Ce serait horrible de donner naissance à un monstre, alors il faudrait le cacher à tout le monde, mais toujours le faire comme le vôtre. » Une des 21 phobies rock star typiquement américaine.

Brian Wilson — Volant en avion

En décembre 1964, Brian Wilson des Beach Boys subit une attaque de panique lors d’un vol à destination de Houston. Le Houston Presss’ rapporte que le musicien « commença à pleurer et à faire des hurlements. Il cria dans un oreiller, se détourna de son siège et sanglota sur le sol de la cabine. » Wilson revient presque immédiatement à Los Angeles et refuse de se produire sur scène avec les Beach Boys à nouveau pendant 12 ans.

Bien que la peur ait limité la capacité du rocker à tourner, elle lui a aussi donné une liberté inégalée sans le fardeau de la route. En séquestrant dans le studio, le musicien a pu concevoir des efforts stylistiques innovants pour le groupe, culminant avec l’album révolutionnaire de 1966 Beach Boys, « Pet Sounds ».

Marilyn Manson — Dormir nu

La plupart des gens s’attendraient à ce que Marilyn Manson fasse le truc effrayé ? Mais le rocker de choc a peur de lui-même. Dans le livre « Marilyn Manson : Talking », le chanteur a admis qu’il avait refusé de dormir nu. La peur a plus à voir avec les conséquences potentielles que toute autre chose. « J’ai une phobie que je vais me réveiller nue devant la police ou quelqu’un », a avoué le chanteur. Qui aurait cru cela possible parmi les phobies de Rock Stars ? !

Johnny Cash — Les serpents

Bien que son image ait pu être intrépide, l’homme en noir avait certainement plusieurs phobies, y compris une peur des serpents. Le rocker aurait souffert de cette peur toute sa vie et était connu pour tétaniser à la vue des bêtes glissantes. Le chanteur a également souffert d’une peur de voler en avion, il est donc prudent de supposer que « Serpents sur un avion » n’était pas l’un de ses films préférés (d’autant plus qu’il est sorti trois ans après la mort de la légende).

Paul Stanley — Intimidation (ou harcèlement)

Le chanteur Paul Stanley est né avec une déformation faciale qui empêchait son oreille droite de se former complètement. Enfant, il vivait dans une peur constante de l’intimidation, quelque chose qu’il rencontrait régulièrement à l’école. Dans son livre « Face the Music : A Life Exposed », le chanteur se souvient d’avoir été étiqueté comme « Stanley the One-Ear Monster ». Le rocker a pu s’élever au-dessus de ses brutes, rejoindre un chœur dans l’enfance, pousser ses cheveux plus longtemps pour cacher son oreille et finalement devenir l’un des chanteurs les plus réussis de la musique. L’un des rock stars phobies surprenant quand vous connaissez son succès.

Thom Yorke — Voitures

Le chanteur de Radiohead, Thom Yorke, avait sérieusement peur des voitures. Ça remonte à son enfance. « Notre famille a eu un terrible accident de voiture », explique-t-il dans une interview avec Rolling Stone en 2017. « Mon père m’en a beaucoup parlé. Je pense qu’il essayait d’inculquer l’idée que tout pouvait arriver à n’importe quel moment et que vous n’en avez pas le contrôle. Cela a conduit à une légère paranoïa, peut-être justifiée. » Yorke, qui appelle les voitures « l’une des formes de transport les plus dangereuses sur Terre », canalise sa phobie dans la musique. Sa peur des voitures a influencé de nombreuses chansons de Radiohead, y compris « Airbag », « Killer Cars » et « Stupid Car ».

Joe Perry — Aiguilles

Dans son autobiographie « Rocks : My Life In and Out of Aerosmith », le guitariste Joe Perry détaille ses propres batailles contre la dépendance. Dans une anecdote, Perry se souvient d’une tentative infructueuse avec coke . « Je ne sais pas s’il s’agissait d’une phobie à l’aiguille ou d’une inexpérience avec les injections. Mais je me suis transformé en donneur de sang », se souvient le rocker. « Le sang germa partout — mes vêtements, le comptoir, le sol. J’ai fait un horrible gâchis. » L’expérience traumatique a exacerbé la peur déjà établie de Perry pour les aiguilles. Il ne se mordrait plus jamais, bien qu’il ait trouvé de nombreuses autres façons d’ingérer des drogues.

Johnny Depp — Clowns

Il portait certainement beaucoup de maquillage, à la fois en tant que star de cinéma et membre des Vampires d’Hollywood, mais cela n’a pas aidé Johnny Depp à surmonter sa peur des clowns. L’acteur a admis sa phobie tout en faisant la promotion du film de 1999 « Sleepy Hollow », affirmant que « quelque chose sur le visage peint, le faux sourire » le rend mal à l’aise. « Il semblait toujours y avoir une obscurité qui se cachait juste sous la surface, un potentiel, le vrai mal. »

Sheryl Crow — Les hauteurs

Elle a gagné neuf Grammy Awards et vendu plus de 50 millions d’albums à travers le monde, il est donc clair que Sheryl Crow n’a pas peur du succès. Au lieu de cela, le chanteur a peur des hauteurs. C’est un problème sur lequel elle a travaillé en thérapie, où elle a également lutté contre la dépression.

Maintenant que vous connaissez les phobies de Rock Stars, laquelle partagez-vous avec eux ?