Quelles sont les phobies de vos stars préférées ?

Ses œuvres ont d’ailleurs déjà été exposées à New York. « Le plus beau des combats » est un repère de futures stars .

Pareil pour l’animatrice Oprah Winfrey, qui fait tout son possible pour éviter les mangeurs de chewing-gum .

A lire en complément : Le deuil national autorise-t-il un salarié à ne pas venir travailler ?

Petit, Robert Pattinson a assisté à une scène traumatisante lors d’une sortie au cirque : un clown est mort brûlé vif sous ses yeux. Côté américain, la chanteuse Kylie Minogue fait très fort avec sa phobie des cintres . Merci de donner une note globale à ce site :. 0 commentaire / Par anne-charlotteb.

L’animateur possède une phobie étrange.

A lire également : Parlez-vous l'anglais d'entreprise ?

    Justin Bieber a peur des requins .

    Justin Timberlake a été Mister Pre-Teen America . Par l’intermédiaire d’un ami, Harrison Ford fait des travaux chez George Lucas et les deux se lient d’amitié. En revanche, dès qu’il s’agit d’un hélicoptère, l’actrice n’est plus aussi partante.

    Les stars et leurs phobies les plus folles

    On imagine mal l’ancien James Bond habillé en troubadour et crachant du feu, et pourtant, il travaillait dans un cirque avant de devenir acteur. Tandis que la première a dû apprendre à apprivoiser cette peur sur le tournage de Buffy contre les vampires, la deuxième, terrorisée par les avions, a quand même décidé de tourner une publicité pour la compagnie aérienne Emirates…. Robert Pattinson a la phobie des clowns. Avoir une peur bleue de l’ascenseur ou des oiseaux peut s’avérer assez handicapant au quotidien. Il est donc ophiophobe, arachnophobe et squalophobe. Pratique pour les stars internationales qui font parfois le tour du monde pour promouvoir leur film. Elle l’avait eu très tôt et ses parents avaient décidé de l’élever comme leur fils. L’héroïne de « Sex & the City » a appris lors d’une émission télévisée qui s’attache à retracer l’histoire d’une personne, qu’une de ses ancêtres était une des sorcières jugées au procès de Salem. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Et oui, Oprah Winfrey a une peur incontrôlable des chewing-gums et cela remonterait à sa « tendre » enfance. En 2001, alors qu’il voyageait dans un petit avion de tourisme avec sa femme et ses enfants au Kenya, Rowan Atkinson a été contraint de tenir le manche car le pilote venait de s’évanouir. Quelles sont les plus grandes peurs de tes stars préférées. Peur du noir, peur du dentiste ou encore des lézards nos stars sont comme nous et ont aussi leurs peurs et certaines sont à mourir de rire. Exemple de newsletter.

    Les lézards. En août 2014, l’ex-membre des One Direction a révélé sur Twitter avoir deux peurs : celles du noir et des dentistes.

    Elle est donc kénophobe.

    La chanteuse souffre de nyctophobie, une peur intense de l’obscurité. Parmi les phobies plutôt “classiques”, Valérie Damidot, Jennifer Aniston, Kate Winslet, Colin Farrell, et Megan Fox ne sont vraiment pas à l’aise à l’idée de prendre l’avion. Les peoples ont parfois des peurs inexplicables. Sarah Michelle Gellar a la phobie des cimetières. Beyoncé est allergique au parfum . On peut la voir dans « Something about the way you look tonight » d’Elton John, « Sex with strangers » de Marianne Faithfull, « God’s gonna cut you down » de Johnny Cash ou « Lap dance » des White Stripes (photo).

    Les deux stars de télé-réalité ont peur de vieillir.

    Les étranges PHOBIES de tes stars préférées!

    Et ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses… Malgré sa carrure imposante, Channing Tatum est effrayé par… un jouet. Plus surprenant encore, Leighton Meester, inoubliable interprète de Blair Waldorf dans la série "Gossip Girl" est née en prison, sa mère y avait été incarcérée pour trafic de drogues. Ce n’est que bien plus tard que l’amour est né .

    Et je pense que c’était le côté des nonnes, j’entends des gens monter les escaliers. Woody Allen détient sûrement la palme en matière de phobie. D’ailleurs, certaines célébrités ont des phobies assez étranges. Allez, un peu plus de confiance, Ariana. des gens relous. Tout comme nous, les stars doivent aussi faire face à des peurs, des craintes, des angoisses ou des phobies assez étranges parfois. ». Il a précisé qu’il peut en tenir une dans ses mains.  . On ne peut rien y faire et souvent les autres se moquent de nous malgré notre phobie. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. La star de Pirates des Caraïbes est coulrophobe, il a la phobie des clowns. Michelle Trachtenberg aurait dû être l’héroïne de « Twilight » . Ah notre belle Oprah, on l’adore tous. Que Jennifer Aniston tremble à l’idée de prendre l’avion.

    On vous révèle les phobies les plus étranges des stars

    Jennifer Love Hewitt a la phobie des ascenseurs, de l’obscurité mais aussi des monstres qui se cachent sous le lit. “ScarJo” en Veuve noire chez Marvel, quelle excellente idée. Derrière les paillettes et le glamour qui les entourent, nos stars préférées sont bel et bien humaines . Please enable JavaScript to submit this form.

    Lady Gaga a écrit « Born this way » en 10 minutes . La chanteuse excentrique affirme même que l’écriture de son tube a été comme « l’immaculée conception » . 01 juin 2018. La star de Hunger Games a une phobie de ses fans. Point jersey, point de riz, torsades… Le tricot n’a aucun secret pour elle .

    La chanteuse française repérée dans The Voice remporte la palme de la phobie la plus étrange. Ne mâchez pas un chewing-gum à côté d’Oprah. Autre grande source d’angoisse : les animaux. Il a la phobie des serpents.

    Ne proposez pas de chewing-gum à Oprah Winfrey, elle en a horreur.