Quel est l’objectif de l’entreprenariat ?

Tout entrepreneur qui veut développer et améliorer ses compétences sera très engagé dans la formation à travers des articles et des livres .

Pour vous aider à atteindre vos objectifs, votre équipe de tourneur Karpeo a sélectionné des livres essentiels à votre succès et qui vous donneront de nombreux conseils tout au long de votre aventure entrepreneuriale en fonction de leur valeur. Cette liste de livres pour les entrepreneurs , bien sûr, n’est pas exhaustive.

A lire également : Le Compte Personnel de Formation vous forme au TOEIC

Les 5 livres que vous pouvez lire en tant qu’entrepreneur

1er Timothy Ferriss — La semaine des 4 heures

Ce livre est un best-seller depuis sa sortie. Il explique comment travailler moins et en même temps gagner plus pour vivre mieux.

A lire en complément : La science et ses bienfaits pour l'apprentissage des enfants

Ce concept conduit à une nouvelle stratégie organisationnelle particulièrement efficace. C’était lors de ses premiers emplois, alors qu’il était encore un étudiant qui Timothy Ferriss en place une méthode de gain de temps, ce qui conduit au fait qu’il a duré plusieurs heures en une heure. Il a ensuite continué à imaginer une variété de conseils pour gagner son temps.

La semaine de 4 heuresvous montre comment mettre en œuvre facilement des actions qui permettentde gagner du temps. Par exemple, laissez de côté les nouvelles négatives, regarder la télévision, pour se concentrer sur les livres et les lectures formatives . Il y a aussi un chapitre instructif qui montre comment automatiser autant que possible pour réduire la gestion, y compris les revenus.

L’ intérêtest de commander votre temps pour atteindre les actions dans les plus brefs délais, c’est-à-dire 20% des actions qui génèrent au moins 80% du résultat.

2. Anthony Robbin — Mrend illimité

Peut-être ce livre sur la langue Laneuro-programmation celle dont vous avez besoin pour réussir en vous encourageant ?

Pour être un maître de soi, une phrase simple nous donne des pensées : « Vous conduisez toujours à un résultat. Si vous ne programmez pas votre cerveau pour faire ce que vous voulez, quelqu’un d’autre le programmera pour vous. « Dans l’image de la loi de l’attraction, dans laquelle il apparaît comme une preuve que les expériences vécues proviennent de pensées. Si elles sont positives, les expériences donneront un résultat positif. D’autre part, les pensées conduisent souvent à des résultats négatifs si elles sont négatives. Dans les pages de ce livre, de nombreux sujets sont abordés, tels que l’anxiété et le stress, les relations et l’indépendance financière, mais aussi la santé.

Pour acquérir cette « puissance illimitée », faites la preuve de régularité et décidez qui vous voulez être exactement Vos objectifs et les raisons qui vous poussent à les atteindre. Pour atteindre la perfection, vous devez façonner vos pensées et vos croyances en prenant un exemple de personnes qui ont atteint cette perfection.

3. Dale Carnegie — comment se faire des amis

Ce livre, recommandé dans les plus grandes écoles administratives , dont la première édition date de 1936, a été traduit dans pas moins de 37 langues. C’est à lui seul un livre vraiment réussi avec plus de quarante millions d’exemplaires vendus.

Ce livre de Dale Carnegie est divisé en quatre sections – influence, sympathie, point de vue, leadership – se concentre sur le développement personnel , où sont abordés des sujets tels que la communication, la motivation et les concepts de succès. Dans le domaine professionnel et dans le domaine personnel.

Il indique clairement que vous devez être intéressé à devenir intéressant être. Dans des situations réelles associées à des personnalités célèbres, Dale Carnegie développe comment ils ont réussi à réussir en affaires. Comme Franklin D. Roosevelt, qui comprenait que se souvenir des noms des gens était un moyen efficace et facile de développer leur sens de l’importance pour les séduire. Cela conduit à comprendre qu’il vaut la peine de s’intéresser aux autres, que ce soit leurs passions, leur santé, leur motivation et le moment où vous les rencontrerez.

4. Robert Cialdini — Influence et manipulation

La première qualité pour un entrepreneur est d’avoir des compétences convaincantes lorsqu’il s’agit des clients avec qui il travaille.

Dans « Influence et manipulation « , l’auteur explique comment augmenter vos ventes grâce à unimpact positif sur les partenaires et les clients. Il est Il est fréquent que l’entrepreneur soit souvent entendu pendant l’échange qu’il a vu la même chose ou qu’il demande si vous aussi avez connu un tel cas. Il vous met en confiance. Et pour renforcer la confiance, Robert Cialdini soutient, par exemple, « qu’une autre façon de manipuler la similitude, d’augmenter la sympathie, est de faire semblant d’avoir des similitudes avec la personne que vous voulez convaincre ».

Bien que ce livre ait 400 pages, il raconte beaucoup d’histoires vécues et est très agréable à parcourir . Il vous donnera de bons conseils pour postuler à l’adresse de vos clients. Envoyer une carte de vœux à la fin de l’année, par exemple, un simple geste, mais cela vous fera regarder attentivement.

5. Napoléon Hill — Pensez et obtenez riche

Aussi bon que tout le monde se demande comment il peut devenir riche et comment il sera en termes peut se déplacer pour accomplir cela.

C’ est tout le but de Pensez et Devenez Rich, un véritable succès comptable qui ne vous donne pas des méthodes d’acceptation, mais comment acquérir cette mentalité. Le succès d’un entrepreneur dépend de son esprit. C’est ce que montre Napoléon Hill quand il a commencé ce travail avec une phrase forte qui s’adresse : « Vous avez entre vos mains l’un des livres les plus puissants du monde ».

Ce livre contient une quinzaine de chapitres qui montrent à quel point les pensées de chaque individu peuvent être limitées et réduisent les chances de succès. Les chances de succès dans ce cas sont un résultat financier direct de la persévérance. Et pour imiter cela, par exemple, on dit que « la persistance modifie le caractère d’un homme comme le carbone transforme le fer en acier ».

Le conseil ultime de « Pensez et By Rich » est que vous devez vraiment faire confiance à votre succès .

L’ entrepreneur et les livres : Vous êtes ce que vous lisez

Les gens d’affaires doivent continuer à former la gestion tout au long de leur carrière et acquérir des compétences qui leur permettront d’aller de l’avant.

Ces 5 livres permettront aux entrepreneurs de développer ces compétences dans le développement de concepts en idées parfois évidentes et, surtout, de leur donner la motivation pour aller de l’avant. Nous espérons que vous aimez ces livres autant que nous.

Toute l’équipe de votre administrateur Karpeo sera toujours à votre disposition. Parle-nous !

  • 24 mai Comment créer une LLC en Suisse ? Réponses à vos questions

    Une LLC est une société à responsabilité limitée. Il s’agit d’un type d’entreprise en Suisse. C’est…

  • 19 mai Conditions générales de vente — Comment les épelez-vous ?

    Lors d’une vente, la rédaction d’un contrat est requise et demandée pour assurer le respect de la…