Comment se faire payer en ligne ?

Si vous avez un e-commerce, il est important de résoudre le problème des solutions de paiement en ligne. En fait, votre objectif principal est de vendre vos produits ou services lorsque vous créez votre e-commerce.

Pour cela, il est essentiel que les clients aient un accès facile à divers modes de paiement qu’ils peuvent utiliser pour payer leurs achats. En tant que responsable du commerce électronique, vous êtes responsable du choix d’une variété de solutions de paiement en ligne pour adapter les besoins et les habitudes des consommateurs. C’est un véritable engagement pour votre e-commerce de prospérer rapidement.

A lire également : Comment travailler au Canada sans diplôme ?

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les différentes solutions de paiement en ligne qui sont à votre disposition. N’oubliez pas que vous devez proposer des solutions sur mesure pour attirer des clients potentiels.

Le choix de son Client cible

A lire également : Qui n'a pas d'emploi ?

Avant de choisir vos solutions de paiement, analysez les besoins de votre entreprise. Portez une attention particulière au type de clients que votre e-commerce attire.

Vous devez également refuser sur le marché où vous allez opérer. Le choix des modes de paiement dépend des facteurs suivants :

  • La stratégie que votre entreprise souhaite adopter. Cela signifie que vous devez savoir dès le début si vous souhaitez vendre vos produits uniquement sur le territoire du pays ou si vous souhaitez vendre vos produits dans le monde entier. Les moyens de paiement ne seront alors pas systématiquement les mêmes et s’adapteront aux habitudes des consommateurs sur chaque marché ;
  • Le type de produits que vous voulez vendre.
  • En fait, les solutions de paiement en ligne ne seront pas les mêmes, par exemple, pour les produits classiques et les produits de luxe ;

  • Service ;
  • votreclient cible, mais aussi le marché que vous souhaitez démarrer.

Les différentes solutions de paiement en ligne pour votre e-commerce

En général, la plupart des magasins en ligne offrent les mêmes solutions de paiement : carte de crédit et éventuellement paiement par chèque numérique.

Il est important de pouvoir vous différencier de la concurrence en offrant à vos clients d’autres moyens de paiement. Nous avons donc décidé de vous proposer une gamme de solutions de paiement en ligne pour E-Commerce Nation. Aucune commande n’est spécifiée dans cette liste .

Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de paiement en ligne et connaître les options qui s’offrent à vous, nous vous proposons également un glossaire de 38 solutions de paiement en ligne disponibles sur le marché.

Je télécharge les meilleures solutions de paiement en ligne

Payez Amazon

Cette solution de paiement, qui est proposée par l’un des plus grands marchés du monde, est fortement préférée pour ces derniers. Amazon Pay inclut des solutions web et mobiles pour s’adapter aux nouveaux problèmes qui sont de plus en plus présents dans le monde du e-commerce.

De plus, les solutions linguistiques développées en collaboration avec les assistants vocaux de la marque élargiront les fonctionnalités de votre boutique en ligne.

La solution convient à tous les types d’entreprises, des petites aux grandes. Il favorise également le développement international avec de multiples devises disponibles et des paiements sécurisés.

Après tout, Amazon Pay est disponible sur de nombreuses plateformes telles que Magento, Oxatis, Prestashop ou Wizishop

Mollie

La solution de paiement néerlandaise se spécialise dans l’interruption des paiements en fournissant à ses clients une API simple et sécurisée. Mollie aide e-commerçants dans leur stratégie d’internationalisation en proposant une variété de fonctions et de méthodes de paiement qui aident à répondre à des marchés spécifiques.

Son partenariat avec CMS Shopify permet également de proposer de faciliter le développement européen des e-retailers.

La solution intègre également les paiements mobiles, de sorte que vous pouvez augmenter votre taux de conversion en proposant toutes les méthodes de paiement préférées du consommateur.

L’ interface utilisateur est très intuitive, ce qui fait de Mollie une solution très simple pour la configurer et l’utiliser.

Hipay

Si vous êtes l’un des e-commerçants à la recherche d’un taux de conversion élevé, grâce à la Si vous personnalisez votre boutique en ligne, la solution offerte par Hipay est faite pour vous.

Avec cette solution de paiement, vous bénéficiez d’une API et d’une interface de personnalisation qui vous permet d’adapter le processus de paiement à vos besoins vos clients. Nébuliser le processus de paiement en l’ajoutant directement à votre boutique en ligne afin que vous puissiez augmenter votre taux de conversion.

Il comprend également un système de prévention de la fraude qui vous permet de gérer vos paiements en toute sécurité et d’augmenter votre taux de conversion. Vous pouvez collecter des paiements sur plusieurs marchés à travers le monde. La plateforme de paiement vous aide à grandir à l’international.

Cofidis

Cofidis Retail offre des options de paiement sécurisées et s’adapte parfaitement aux besoins des clients.

Si vous voulez parier au lieu des options de paiement telles que plusieurs options de paiement, la solution de Cofidis Retail est juste pour vous ! Offrez le paiement 3 ou 4 fois sur le web, mobile, et même au point de vente.

La solution de paiement vous permet également de simplifier l’expérience client en proposant des paiements omnicanal. Cela vous permet d’optimiser et d’optimiser les paiements sur tous vos canaux de vente afin d’améliorer votre expérience client.

Ingenico

L’ un des avantages de cette solution est qu’elle offre toutes les solutions e-commerce (Magento, Shopify, PrestaShop, Shopware, SAP Hybris, Salesforce Commerce Cloud ou WooCommerce).

Si vous êtes présent sur les marchés étrangers ou si vous souhaitez développer, nous vous recommandons cette solution, qui est très présente à l’échelle internationale. Il dispose d’une offre de service complet qui facilite l’activation des méthodes de paiement locales pour concilier tous vos flux.

Ingenico est très innovant, ils sont constamment à la recherche de nouvelles façons de simplifier l’expérience de paiement. En conséquence, les e-commerçants utilisant leur solution peuvent vendre sur de nouveaux canaux tels que des chatbots.

Lyra

Lyra est une solution de sécurité pour les paiements. Elle a été fondée en 2001 et est maintenant est disponible dans le monde entier grâce à un nombre de 10 filiales.

La solution offre plus de 150 modes de paiement qui peuvent être utilisés dans une variété de canaux de distribution tels que les magasins en ligne, les places de marché, les courriels ou les centres d’appels, pour n’en nommer que quelques-uns.

Il existe également plusieurs modes de paiement disponibles, tels que le paiement 1-click, l’abonnement ou plusieurs fois, qui vous permettent d’éviter d’abandonner le panier en offrant aux consommateurs plus de solutions et donc votre taux de conversion.

Mangopay

Mangopay est une solution de paiement clé en main pour les places de marché, les plateformes de crowdfunding et les FinTech. Il permet aux e-commerçants de gérer les paiements sur leur plateforme de manière personnalisée et sécurisée.

C’ est la seule solution qui offre à vos clients une flexibilité et une intégration facile. Vous ne signez qu’un contrat utilisateur qui vous permettra plus tard vous permet d’accepter des paiements, de payer pour le compte de tiers et de gérer les flux monétaires de leur plateforme.

Mangopay accepte les modes de paiement locaux et internationaux. Il met également en œuvre un moteur antifraude, un protocole sécurisé 3D et des outils personnalisables pour réduire les risques de fraude.

PayPlug

PayPlug est une solution de paiement complète conçue pour simplifier le paiement pour tous les commerçants. Tout d’abord, il s’intègre parfaitement à la plupart des plateformes e-commerce (Prestashop, Shopify, Magento, Woocommerce, Wizishop…).

La solution met également en œuvre un système de paiement omnicanal qui permet à tous les commerçants de simplifier et de rationaliser leurs paiements, qu’ils soient en ligne ou en magasin.

PayPlug offre également la possibilité de fournir une expérience d’achat personnalisée. Surtout avec la nouvelle fonction pour les paiements partagés. Cela permet aux e-commerçants d’offrir à leurs clients plusieurs paiements et d’augmenter leur taux de conversion.

Mais ce n’est pas tout, la solution dispose également d’un système de réduction de la fraude avec Smart 3D Secure, et dispose également d’une API moderne et facile à installer.

Paypal

C’ est l’une des solutions de paiement les plus connues aujourd’hui. Il est offert par une grande majorité des e-détaillants. Les consommateurs y sont habitués. La popularité de PayPal est basée sur sa facilité d’utilisation, ce qui permet à ses utilisateurs d’automatiser la plupart des processus de paiement, y compris la facturation mensuelle, parmi beaucoup d’autres fonctions.

Adyen

Adyen est la seule solution de paiement qui offre une infrastructure moderne, internationale et omnicanale.

En fait, la solution vous permet d’accepter tous les paiements en ligne, sur l’application et mobile, mais aussi en magasin. Adyen met en œuvre un système de trading unifié pour aider les e-commerçants à améliorer leur expérience d’achat.

Si vous souhaitez évoluer à l’international, Adyen vous propose également un traitement global des paiements en une seule intégration. Il simplifie la gestion des paiements de votre e-commerce.

Avec le développement des nouvelles technologies, les solutions de paiement en ligne n’ont pas encore évolué. Le paiement sans contact a maintenant émergé, et la technologie a encore beaucoup de surprises. Tout ce que vous devez faire est de choisir le meilleur mode de paiement pour votre e-commerce qui répondra non seulement à vos attentes, mais aussi à celles de vos clients.

Pour trouver plus de solutions de paiement pour votre e-commerce, nous vous proposons un glossaire des 38 solutions existantes sur le marché. Téléchargez le top maintenant.

Téléchargez les meilleures solutions de paiement

vers le bas

Nouvel utilisateur ? Choisissez un nom d’utilisateur*Prénom*Nom *Email*Mot de passe*Poste *Phonei accepte de partager mes informations avec Ecommerce Nation et ses partenaires. **Champrequis